Outfit of the Day : Tea Shop & Shopping

| on
avril 27, 2019



Veste - Stradivarius  Top - Uniqlo   Jean - Levis' 501   Mocassin - New Look


Ce dimanche était très ensoleillé et chaud, alors j'en ai profité pour passer l'après-midi dans Paris. J'avais envie de me rendre dans un endroit où je n'étais jamais allé afin de changer de mes habitudes. Pour cela on est allé à un salon de thé près du métro République, Lilly of The Valey. 

Cet endroit est un lieu à ne manquer pour rien au monde ! Caché dans une rue calme parisienne, Lilly of the Valey est un lieu petit mais charmant. Nous nous sommes posé en terrasse - obviously - et avons passé l'après midi à papoter. J'ai commandé un thé glacé à l'hibiscus et une quiche au potiron et au bleu. Révélation pour cette quiche ! D'habitude... Je n'aime pas les quiches, mais j'ai décidé de tester. Au final le mélange des saveurs est somptueux et me donnait envie d'en reprendre ! Le thé glacé, on va dire que ça m'a changé de mon traditionnel Teavana au Starbucks ! 



Ma nouvelle paire Minelli

On s'est ensuite baladé - un peu hein pas trop parce que flemme - près de République et des Halles. Nous avions des cartes cadeaux à utiliser alors nous en avions profité. 

On s'est rendu à Minelli en premier et j'ai enfin acheté cette paire qui me faisait de l’œil depuis si longtemps. 

Je réfléchie énormément avant d'acheter alors j'ai mis presque un an à me décider de quelle paire prendre ! J'espère que j'ai fais le bon choix, qu'en pensez-vous ?







Top - Uniqlo, Jean - Levis' 501, Mocassin - New Look


En tant qu'amatrice de bonnes affaires, j'ai shoppé cette paire de mocassin rose à 9€ en solde chez New Look ! Oui elles ressemblent fortement à la paire que j'ai acheté, mais je vais tout vous expliquer ! Je trouve ça très avantageux d'avoir un modèle de couleur sobre, de bonne qualité et intemporelle dans lequel je met de l'argent et un modèle similaire à bas prix pour "la tendance".

Voila, c'est avec amour que je vous souhaite une bonne journée,
Johanna
2 commentaires on "Outfit of the Day : Tea Shop & Shopping"