Soleil et Cocotiers : Tenue confortable à Majorque

| on
mai 17, 2019


Le soleil, les cocotiers, la plage peu fréquenté de ce mois de mai... Je vous présente une de mes tenues favorites de mon voyage à Majorque. 

Simple et confortable, il me fallait quelque chose pour gambader sur la plage avec mon amoureux. J'ai choisi cette combi short shoppée chez Stradivarius en solde l'année dernière. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit à manches longues car ça permet de ne pas avoir trop froid lors des soirées de printemps. 

La veste, vous la connaissez ! Je la portais également sur mon dernier article. Pour les nouveaux arrivant c'est une Pull &Bear ;) N'ayant droit qu'a une petite valise cabine, je ne pouvais prendre qu'une seule veste.

Voir aussi : Outfit of the day : Une journée à la jardinerie

Combi-short - Stradivarius


Je n'étais jamais allée à Majorque, et je n'étais encore jamais partie hors-saison. Première pour moi en tout point. Cette jolie île m'a vraiment plus. Un peu touristique, mais très charmante. 

Nous logions dans une petite résidence Pierre&Vacances dans la ville de Santa Ponsa. Nous étions très bien situé prés de la plage, ce qui nous a vraiment plus ! J'en ai profité pour prendre quelques photos sur la plage lors de la golden hour.  

palma de majorque visiter guide tenue du jour
Palma de Mallorca

 Nous avons pas mal exploré les environs afin de repérer les cafeterias et restaurants un peu moins touristiques. C'était assez difficile car c'était une ville balnéaire, mais on a finit par trouver où les vrais espagnol allaient ! Je vous conseille la Cafeteria Sol de Santa Ponsa, la nourriture n'est pas extraordinaire mais vous y retrouverez la vraie ambiance espagnole !




Lunette - Dior


Et vous êtes-vous déjà allé à Majorque ? C'était comment ? :) 

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à très vite.
Johanna




2 commentaires on "Soleil et Cocotiers : Tenue confortable à Majorque"
  1. Salut Johanna ! Je suis une amoureuse de Majorque et j'adore tes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille ! On est d'accord, vive l'Espagne !! ;)

      Supprimer