K-Fashion : Les meilleures tenues du drama Encounter

| on
avril 19, 2019
Bonjour à tous !

Premier article pour moi, premier pas vers ma passion.

 Aujourd’hui, je vous partage mes coups de cœur mode venant du drama coréen « Encounter » (« Rencontre » en français) sorti en 2018. Cette série se passe à moitié à Cuba, ce qui lui donne beaucoup de charme et d’originalité. Le stylisme est juste à tomber, avec des tenues recherchées et sophistiquées. Song Hye Kyo joue Cha Soo Hyun, une riche directrice d'hôtel au style très chic. Ses tenues sont donc de très bonnes inspirations pour le 

Retrouvez la série en intégralité ici 


selection tenue drama coréen rencontre


Sélection des meilleures tenues


K-fashion manteau rouge

Dans les premiers épisodes de la série, Song Hye Kyo porte un magnifique manteau rouge oversize. Je ne suis généralement pas fan des manteaux rouges mais la coupe de celui-ci donne un effet très tendance.

Le rouge est une couleur magnifique mais parfois difficile à porter sur un manteau. Je vous conseille de l’assortir à des vêtements noirs ou blancs pour un style casual. Le rouge est une couleur déjà très imposante !


boucle d'oreille bijoux mode coréenne


Les bijoux de Song Hye Kyo sont toujours joliment assortis à sa tenue et très original ! On reconnait bien le style asiatiques dans cette paire de boucle d'oreille. A la fois délicates et modernes, ces boucles d'oreille donne un côté très travaillé à la tenue. 

Dans cette série, l'actrice a une coupe de cheveux courte ce qui met encore plus en valeur ses bijoux. Si vous avez également les cheveux courts, n'hésitez pas à jouer avec les formes de boucles d'oreilles afin d'habiller votre visage. 

Vous pourrez retrouver des modèles très similaires sur le site de YesStyle


Cette robe chemise, signée Chloé, ne va pas plaire à tout le monde. Le motif zébré est vraiment original mais peut refroidir certaines. Mais j'apprécie beaucoup le motif, qui change du traditionnel léopard ! J'aurais encore plus aimé si cette robe était une chemise, mais peut-être qu'avec une ceinture ça passe. Qu'en pensez-vous ?


 




Pour finir, une sélection des plus beaux manteaux vus dans le drama Encounter ( sans oublier le joli rouge au dessus ! ). Les coréens portent beaucoup de longs manteaux classes de ce type et c'est ce que je préfère le plus. Sur la droite, la secrétaire de Cha Soo Hyun porte un manteau gris ceinturé qui semble magnifique. Vous avez également d'autres options tout aussi jolies : coupe plus cintré avec un motif tartan sur la photo de gauche ou bien manteaux long camel pour l'acteur Lee Shi Hoon. 

J'espère que mon article vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser un commentaire !
Johanna





1 commentaire on "K-Fashion : Les meilleures tenues du drama Encounter"
  1. Ce premier article est vraiment intéressant ! Je sens que ton blog va vraiment m'aider à trouver des idées pour m'habiller. Hâte de lire la suite :)

    RépondreSupprimer