Outfit of the day : Une journée à la jardinerie

| on
mai 07, 2019
tenue de printemps à paris



Il y a deux jours c'était férié, alors j'en ai profité pour faire un tour dans une boutique de jardinerie - Truffaut pour être exacte-  afin de choisir quelques plantes pour chez moi. Je dois vous avouer que je n'ai pas du tout la main verte, mais je me suis dis "pourquoi pas" ! 






J'ai opté pour ce magnifique pot de marguerite avec un cache-pot gris. Je trouvais que le gris allait très bien avec la couleur blanche et jaune des fleurs ! Pour le moment mes marguerites sont sur mon balcon.. on verra si elles vivent très longtemps avec moi, mais j'y crois !



Une robe fleurie pour aller à la jardinerie








Il faisait assez bon ce jour là, alors j'ai décidé de porter une robe qui vient de chez Primark. Je l'ai achetée à celui de Berlin pour seulement 7€ en promotion. Franchement, à Berlin ça n'a rien à voir avec nos Primarks français, c'est grand, propre et bien rangé !



Un sac à main pour finir la tenue




Mon sac vient de chez Bimba y Lola, une marque espagnole que j'adore. Je l'avais acheté sur Vinted à 40€ au lieu de 200€, une bonne affaire encore ! Si vous êtes intéressée par cette marque, jetez un coup d'oeil à Vente Privée car ils font souvent des offres avec cette marque.

Désolé pour cette photo très moche, c'est juste pour mieux vous montrer mon sac :)


Une veste en jean pour avoir chaud





Cette veste en jean vient de chez Pull&Bear. Elle est renfourée avec de la "moumoute" ce qui me permet de porter une veste d'apparence plutôt légère tout en ayant chaud ! Sachez que si vous ne savez pas quelle veste porter, la veste en jean s'accorde à beaucoup de tenues.


Sur ce, je vous laisse et je pars m'occuper de mes marguerites !
 Je vous dis à la semaine prochaine ♡
Johanna
Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire